Programme en Déficit Foncier à Angers

  • Du Studio au T4
  • De 208 400 € à 532 700 €
    • Angers

Ce programme en Déficit Foncier à Angers est une opportunité à ne pas manquer.

Le Déficit Foncier est très avantageux au niveau fiscal.

Pour plus de renseignements contactez-nous


Etre contacté pour ce bien

Les points clés

  • Au coeur du quartier de la Doutre
  • Logements traversants et grandes baies vitrées
  • Forte demande locative
  • Éligible au dispositif du Déficit Foncier

La ville

En pleine expansion, Angers est une ville idéale pour effectuer un investissement immobilier locatif. En effet, l’Athènes de l’Ouest bénéficie de nombreux avantages qui vous assurent un placement immobilier de qualité.

Dans un premier temps, Angers est une ville qui dispose d’un dynamisme économique attirant de nombreux jeunes actifs. En outre, elle a été élue en 2019, ville la plus attractive de France mais aussi première ville où il fait bon vivre. Ces deux éléments favorisent la demande locative au sein de la ville. Effectivement, le dynamisme économique et le cadre de vie d’une ville sont des facteurs clés pour réaliser un investissement immobilier.

Dans un deuxième temps, Angers est une ville qui accueille un bon nombre d’étudiants. En effet, ce ne sont pas moins de 41 000 étudiants qui viennent effectuer leurs parcours d’enseignement supérieur au sein de l’Athènes de l’Ouest. Cette forte présence étudiante est un avantage de taille lorsque l’on projette un investissement dans l’immobilier. En effet, la population étudiante représente une des cibles principales vous garantissant ainsi une forte demande locative.

Enfin, Angers bénéficie d’un réseau de transports en commun développé avec plusieurs lignes de bus et de tramway. Ces deux types de transports permettent aux Angevins de se déplacer rapidement et facilement de n’importe quels points de la ville. Sachant que les transports en commun sont un des critères principales quant à la location d’un bien, ce critère va venir influer de manière positive sur la demande locative à Angers.

Nous allons voir par la suite un programme en Déficit Foncier à Angers qui bénéficie d’un emplacement recherché, vous permettant de réaliser un investissement immobilier de qualité au sein de la ville.

L'emplacement premium

Ce programme en Déficit Foncier à Angers bénéficie d’un emplacement de qualité, qui va influer de manière positive sur la demande immobilière.

Tout d’abord, vous retrouverez le Centre Hospitalier Universitaire d’Angers à moins de 10 minutes à pied. Ce dernier accueille de nombreux étudiants en médecine mais aussi un bon nombre d’employés. C’est un avantage de taille en ce qui concerne la demande locative puisque vous pourrez aussi bien cibler des étudiants que des familles étant donné la diversité des personnes employées au CHU d’Angers. Pour cause, cet établissement représente le premier employeur du département.

Aussi, plusieurs Universités, collèges et lycées sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Comme nous l’avons dis précédemment, la population étudiante est l’une des cibles principales d’un investissement immobilier locatif. Cette proximité avec ces différentes écoles représente donc un avantage de taille.

Ensuite, vous pourrez accéder à un supermarché en seulement 3 minutes à pied, ce qui va améliorer la qualité de vie de vos potentiels futurs locataires. En effet, ils n’auront pas besoin d’être véhiculé pour effectuer leurs courses quotidiennes. C’est un point fort, surtout lorsqu’on investit dans une grande ville. Ce deuxième point influence favorablement la demande locative au sein de ce programme en Déficit Foncier à Angers.

Enfin, vous vous situez à seulement 10 minutes à pied des quais. Vous pourrez donc profiter d’un cadre de vie dynamique à proximité directe.

Comme vous l’aurez compris, l’emplacement de ce programme en Déficit Foncier à Angers vous garantit une forte demande locative de part sa situation géographique premium.

A proximité
  • À 10 minutes à pied du CHU d'Angers
  • À 3 minutes à pied d'un supermarché
  • À quelques pas des quais
  • À 10 minutes à pied de plusieurs écoles et universités

Le projet

Ce projet en Déficit Foncier à Angers est composé de 39 lots allant du studio au T4 Duplex.

Le premier point important de ce projet est la taille de la copropriété. En effet, il s’agit d’une résidence à taille humaine, ce qui représente un avantage considérable et ce, notamment pour la revente. Ainsi, vous avez beaucoup plus de chances de prétendre à une plus-value en sortie.

Ensuite, il se situe au coeur d’un parc arboré de 4000 m2, offrant aux résidents un environnement calme et verdure en plein centre ville d’Angers. Vos futurs locataires vont donc bénéficier d’un cadre de vie idéal.

En ce qui concerne les prestations des biens, celles-ci sont également de qualité. Pour cause, vous retrouverez :

  • Des grandes fenêtres pour plus de luminosité
  • Des cuisines modernes et équipées
  • Des appartements avec une belle hauteur sous plafond
  • Une décoration design alliant parfaitement le charme de l’ancien au moderne de la rénovation
  • Du parquet au sol

Ainsi, les qualités des prestations vous donnent accès à un investissement dans des appartements de standing tout en bénéficiant d’un emplacement premium.

De plus, grâce au dispositif du Déficit Foncier, vous bénéficiez d’une double défiscalisation, impactant votre impôt sur vos revenus fonciers mais aussi sur votre revenu global.

Pour plus de renseignements sur ce programme en Déficit Foncier à Angers, n’hésitez pas à nous contacter. Fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de l’immobilier d’investissement, Corneille Patrimoine vous accompagne de manière indépendante et personnalisée dans toutes les étapes de votre investissement.

Nos programmes en Déficit Foncier

Simulation personnalisée

Formulaire de contact

Simulez votre réduction d'impôts

Je réduis mes impôts
J’investis
J’acquiers un patrimoine
Lancer la simulation